forum de l'association jumeaux et plus du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conge parental ou reprise du travail

Aller en bas 
AuteurMessage
mc
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2005

conge parental ou reprise du travail Empty
MessageSujet: conge parental ou reprise du travail   conge parental ou reprise du travail EmptyDim 6 Mar à 23:37

Par fanny :

Depuis que j’ai su que j’attendais mes jumeaux, (etant deja maman d’une petite fille de 3 ans), il a fallu mettre sur pieds une certaine organisation, sachant que je ne souhaitais pas arreter a 100% mon activite professionnelle. J’ai informe a 3 mois de grossesse mon responsable en lui indiquant bien que je souhaitais reprendre mon travail a l’issue de mon conge maternite (+ conges....) mais a 80 %, en lui demandant de pouvoir beneficier de mes mercredis et de pouvoir garder mes horaires (8h30-16h30)Mon responsable etait OK (evidemment verbalement) et j’ai donc pu mettre mon organisation en place avec mon assistante maternelle qui a ete tres sympa de me garder des places pour mes 2 petits et pour ma grande en extra scolaire. J’ai donc, comme il est d’usage, envoye mon recommande pour informer mon employeur de ma volonte de reprendre a 80 %, de pouvoir beneficier de mes mercredis et j’ai egalement precise mes horaires dans le courrier. Mon conge maternite s’arretant le 20/01 , j’ai envoye mon courrier en novembre...depuis novembre pas de nouvelles,j’ai relance la responsable du personnel et la secretaire de direction, et a prirori mon dossier est toujours en stand-by car a priori les horaires ne leur conviennent plus(alors que cela ne leur a jamais pose de problemes avant au contraire !!!). Je me retrouve donc dans une super impasse car ayant deja tout organise et ne pouvant plus revenir en arriere, je ne sais pas comment faire. Je ne peux meme plus envoyer de courrier pour faire une demande de conge parental car il aurait fallu l’envoyer 1 mois avant la fin du conge maternite et maintenant je suis hors delai....Negocier un licenciement est a priori hors de question, et de mon cote ayant 14 ans d’anciennete je ne veux pas donner ma demission. Si quelqu’un a deja vecu cette situation, j’aimerai avoir des informations qui pourraient m’aider a me sortir de cette impasse....
Revenir en haut Aller en bas
 
conge parental ou reprise du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association jumeaux et plus du 78 :: Nos aventures multiples :: parents de jumeaux, par ici ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser