forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos premières vacances au bord de la mer avec nos triplés de

Aller en bas 
AuteurMessage
mc
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Nos premières vacances au bord de la mer avec nos triplés de   Dim 6 Mar à 23:41

par une maman de triplés ...

Cette année là, nous avions une Peugeot 405 (non break !).

Donc pas question de partir avec la poussette triple, les 3 lits pliants, etc. ..la banquette arrière étant occupée par les 3 sièges auto, nous n’avions donc que le coffre pour tout ranger.

Mon mari n’aimant ni la remorque , ni le porte bagages, il fallait donc trouver une solution. A la place de la poussette triple, nous avons emmené 3 petites poussettes cannes qui nous avaient été offertes à leur baptême et un porte-bébé dorsal, qui nous ont servis pour les promenades et en remplacement des chaises hautes pour les repas.

Nous avions chacun notre poussette et le troisième était dans le porteur. Certes nous ne passions pas inaperçus, mais au moins nous circulions à l’aise dans les endroits très fréquentés.

Pour aller à la plage, même système de transport avec, en plus, le gros sac de sport contenant boissons, serviettes, jouets indispensables pour occuper nos chers bambins qui, eux, ne pensaient qu’à explorer tous les coins de la plage à quatre pattes.

Avec mon mari, nous nous relevions à tour de rôle pour veiller sur eux. Nous allions à la plage vers 10h 30 quand il n’y avait pas encore trop de monde, ce qui nous permettait de les surveiller plus facilement. Le temps passait très vite car nous repartions vers 12h 30 pour le déjeuner et la sieste (moment toujours très apprécié des parents).

Pour installer nos enfants dans la chambre, en guise de lit, nous avions acheté au rayon "loisirs & jeux" d’un supermarché, 3 piscines rectangulaires gonflables (dimensions 120 x 60 cm, env. 35 Frs pièce) avec 2 hauteurs de boudins et un matelas gonflable à l’intérieur que nous avions recouvert d’un drap housse de petit lit. Elles ont fait aussi office de baignoires dans le jardin (de préférence, sinon inondation garantie) car nous n’en avions pas dans la salle d’eau.

Le coffre était bien chargé avec les valises en plus, mais nous avions pris tout le nécessaire pour passer d’agréables vacances.

La seconde année, les enfants étant plus lourds, nous avons abandonné le porte-bébé. Nous n’avions pris qu’une seule poussette canne et une poussette double côte à côte que l’association nous avait prêtées pour 15 jours ; car même à 2 ans, c’est bien pratique pour les grandes promenades.

Nous avions gardé le système de couchage, bien qu’entre temps nous avions changé de voiture. Alors, bonnes vacances à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nos premières vacances au bord de la mer avec nos triplés de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arpège : Première immersion à bord du chalutier du futur
» Votre première nuit avec BB1 à la maternité
» La condition de vie à bord à travers les époques
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association jumeaux et plus du 78 :: Nos aventures multiples :: Vacances avec des multiples-
Sauter vers: