forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L’annonce de ma grossesse

AuteurMessage
mc
Rang: Administrateur

MessageSujet: L’annonce de ma grossesse   Lun 7 Mar à 0:35

Après un test de grossesse positif début Août, je téléphone à la nourrice de ma fille, qui est aussi mon amie pour lui annoncer qu’elle aura un 2eme à garder à partir de Septembre 2002. Deux jours après cette annonce, elle me confie qu’elle fait beaucoup de rêves a mon sujet et que dans ses rêves, j’attends des jumeaux. On rigole bien de ses rêves toutes les deux.

Fin Août, visite a 6 SG chez le gynéco pour contrôler que tout est OK. Il m’examine et me confirme que je suis bien enceinte. Mais ne le voyant pas trop prêt a me faire une écho, je lui dit :"Vous allez me faire un écho car il parait que j’attend des jumeaux !". Lui assez stupéfait, donc je lui raconte ce que l’on m’a prédit.

Le voilà qui me barbouille de gel froid, et l’écran s’allume. Lui et moi, on voit un bébé et 2 sacs vitellins. On se regarde, et là il me dit, je fais une écho vaginal pour mieux voir.... Et là à l’écran, surprise, un deuxième bébé apparaît. Lui et moi, nous sommes restés scotchés ....

Je sors de chez le doc, et je téléphone à mon mari qui me dit "tu en voulais trois et moi deux, et comme tu décides toujours de tout, et bien tu as fait expret deux bébés d’un coup comme ça j’avais pas le choix ..."

Apres je téléphone à mon amie, et lui dit qu’elle avait raison. Elle n’a voulu me croire qu’en voyant la photo de l’écho avec les deux bébés ....

Et 8 mois plus tard, Louise et Pauline sont arrivées ...

Et maintenant en septembre, elle gardera mes 3 filles, Emma, Louise et Pauline

Marie-Christine, maman de Emma (2 ans), Louise et Pauline (4 mois)
Revenir en haut Aller en bas

L’annonce de ma grossesse
Page 1 sur 1