forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai l'impression d'être une mauvaise mère

AuteurMessage
sabrina
Nouveau

MessageSujet: J'ai l'impression d'être une mauvaise mère   Ven 2 Juin à 12:02

Beaucoup de personne de mon entourage pense qu'avoir des jumeaux est queque chose de génial !! Il est vrai que je suis très heureuse d'avoir mes filles mais là je susi à bout ! Elles ne font toujours pas leurs nuits à 16 mois, elles sont malades à tour de role, elles font bêtises sur bêtises...ce n'est pas possible d'avoir une semaine où elles sont bien toutes les deux !!

En ce moment chloé est malade et pleurs énormément du coup je m'occupe un peu plus d'elle et je délaisse léa qui du coup ne dort plus la nuit car elle veut "maman" !!! Comment faire pour donner autant d'amour à l'une comme à l'autre pour ne pas craquer ne pas m'énnerver quand la fatigue se fait vraiment sentir !!! Cette nuit j'ai craquée je me suis faché et j'ai laisser léa pleurée du coup elle n'a pasdormie et moi non plus !!! Je culpabilise car je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas et c'est de ma faute si elle se sent mal et délaissé car je ne dois pas lui donné assez d'amour !! Pourtant je prend le temps pour chacune mais peut etre pas assez....

C'est dur les jumeaux et je ne m'attendais pas à tout ça mais dans le fond même si je pleure beaucoup car je suis fatiguée et épuisée je les aime énormément mes 2 petits trésors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bina78
Nouveau

MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être une mauvaise mère   Ven 1 Aoû à 15:26

coucou je suis nouvelle sur le forum et je suis une jeune maman de juju qui on 2 mois et mon plus grand a 3 ans je te comprend tres bien et tu es loin d'etre une mauvaise mere !!! cheers les juju c'est du boulot mais c'est que du bonheur !!! flower alors courage et je pense bien a toi entre maman de juju on se comprend lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression d'être une mauvaise mère
Page 1 sur 1