forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RALC

AuteurMessage
Sandrine zeller
Nouveau

MessageSujet: RALC   Mer 21 Nov à 12:08

Bonjour,

nouvellement inscrite, je me permets de vous transmettre quelques RALC que j'ai pu rencontrer lors de mes promenades avec mes tits amours
a noter j'ai une petite fille qui est comme moi très clair de peau et mon tit lou qui lui est métisse. Voici les remarques que j'ai pu avoir

On se promenait dans une rue piétonne de gentilles dames, me posent les questions suivantes : ce sont des frères et soeurs (bah oui, c'est des jumeaux) à mais il ne se ressemble pas (normal c'est une fille et un garcon) à et ils sont du même papa (non il y en a un qui ressemble au facteur et l'autre au boucher) il y en a qui est plus petit que l'autre il est né plus tard (oui 2 mois après) accèder par ses bavardages inutiles je continue mon chemin avec mon mini bus (oui celui la combien de fois de l'ai entendu).
nous continuons donc notre chemin, je m'arrête pour faire du lèche vitrine et mon mari garde les jumeaux, il m'interpelle et me désigne une personne qui voudrait bien voir ce qu'il y a dans ce minibus, dès que mon mari la regardait elle détournait le regard. ce manège dura 5 minutes, excéder par ses attitudes, je prends ma poussette passe à ses côtés et lui lance ce sont des jumeaux pas des bêtes de foire, et c'est 2 € la visite.

les gens sont vraiment imbécile devant une famille avec des jumeaux.

merci de m'avoir lu enfin si vous avez lu
à bientot
Revenir en haut Aller en bas

RALC
Page 1 sur 1