forum de l'association jumeaux et plus du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon séjour à la maternité et la naissance de Céline et Vale

Aller en bas 
AuteurMessage
mc
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2005

mon séjour à la maternité et la naissance de Céline et Vale Empty
MessageSujet: mon séjour à la maternité et la naissance de Céline et Vale   mon séjour à la maternité et la naissance de Céline et Vale EmptyLun 7 Mar à 0:08

Par Virginie

"alors que s’est - il passé depuis lundi 01/07/2002.... tout pleins de choses chouettes et déplaisantes :

lundi 1/7 : 18 h on est à l’hosto, une sage-femme nous accueille et nous présente la journée du demain en détails, et je dois prendre 5 cachets : 1, le soir qui va me relaxer, ...ça vaut mieux car je suis stressée !on me fait une prise de sang, je prends mon cachet, et Alex et Jacques s’en vont...et je commence à me sentir très fatiguée ....

mardi 2/7 : normalement la cesarienne est prévue pour 9h15, à 7h30 , je prends ma douche, je prends les 3 autres cachets comme la veille dont 1 qui évite le reflux pendant la cesar ; 8h30 mon mari arrive et on annonce que la cesar sera retardée car il y a une autre cesar en meme temps + une en urgence .. on patience et moi je suis complètement dans le cirage.. 11h30, on descend au bloc, un accouchement par forceps fait patienter de nouveau . ..enfin, on y va : rachi..., on me montre 1 premier bb tout blanc , 2 secondes après, on me montre un 2e bb et on me le colle au visage , je n’oublierai jamais cette odeur ! là "ils remettent tout en place, c’est d’un désagréable, qu’heureusement on oublie vite !! on me monte 2h en salle de reveil et je comate 2h, en fait, il est déja 17h quand on me remonte,j’ai enfin mes filles à coté et je découvre leur visage ! elles ne se ressemblent pas du tout, Céline, la plus petite ressemble à Jacques bb et Valentine a sa beauté à elle. Je les garde pour la nuit, car avec les 2 injections de morpine, je n’ai pas de sensation de douleur , et comme je ne dors plus une nuit complète depuis le 5è mois... 3/07 : le lever, j’allaite mes filles qui sont capable de dormir 6h sans se reveiller ...probleme.. 4/07 on me dit qu’il faut complèter la fin des tt par bib de complèment car Valentine qui est née à 2kg 860 perd plus de poids que la moyenne ...et Céline fait de l’hypoglycemie par moment... de plus depuis que je suis à la mater, jacques ne me rregarde plus, ni ne vient vers moi , ...énorme coup de blue où je culpabilise et je pleure jusque 1h du mat les jours suivants , l’une tête correctement, l’autre moins , un jour, l’une prend du poids, l’autre non, les 2 dernier jours Celine reperd même du poids...et moi je souffre de l’enfermement ...7 jours dans une chambre où la vue donne sur le mur de l’hopital ...je monte à 17 de tension !!! lundi j’explique que je ne supporte plus la chambre , la sortie du lendemain dépend de la prise de poids de Celine... mardi, Céline a encore perdu du poids !!! je vais péter un plomb si je reste une journée de + dans l’hosto !! la pédiatre voudrait que je reste une journée de plus,et la sage femme lui explique je suis dans un tel état qu’il vaut mieux me laisser sortir et mardi on sort.. on doit retourner demain à la mater pour faire peser les filles et on verra si elles reprennent bien............ voilà , voilà ..la suite dans le prochaine episode !!!!

.........................A la date du 27/08/2002....Céline pèse 3kg950 et Valentine 4kg500
Revenir en haut Aller en bas
 
mon séjour à la maternité et la naissance de Céline et Vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association jumeaux et plus du 78 :: Nos aventures multiples :: Naissance multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser