forum de l'association jumeaux et plus du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VIVE LES MEDECINES NATURELLES

Aller en bas 
AuteurMessage
mc
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2005

VIVE LES MEDECINES NATURELLES Empty
MessageSujet: VIVE LES MEDECINES NATURELLES   VIVE LES MEDECINES NATURELLES EmptyLun 7 Mar à 0:24

par Régine Soldevila

Mes enfants ont 6 mois, ce sont de beaux garçons en pleine santé et très vivants. Depuis quelques années, à la suite d’un problème de santé, je suis devenue une adepte des médecines naturelles (ostéopathie, phytothérapie), et plus particu-ièrement de l’homéopathie.