forum de l'association jumeaux et plus du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 suite d'accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
camara virginie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 24/02/2006

suite d'accouchement Empty
MessageSujet: suite d'accouchement   suite d'accouchement EmptySam 25 Fév à 0:12

j'ai eu une grossesse difficile (2 hospitalisations et hospitalisation à domicile avec visite de sage femme).
Mon accouchement, c'est trés bien passé. J'ai quasiment pas souffert.
On m'avait donné du gaz euphorisant et la péridurale à trés bien fonctionnée.
Le Hic a été aprés : j'ai eu un accés maniaque. Je me soiogne encore. C'est à dire que je voulait tout faire dans le speed. Cela s'explique par le fait que depuis des mois, voir des années j'ai trop encaissé et le cerveau a fait comme un un beug...je ne dormais plus, ne mangeais plus (alors qUE J'ALLAITAIS...Heuresement que mon mari était là à mes cotés,...j'en profite d'ailleurs pour lui dire que je l'aime ainsi que mes trois enfants...(les jumeaux et ma fille ainée).
J'en souffre encore...Cà a été trés dure.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association jumeaux et plus du 78 :: Nos aventures multiples :: Naissance multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser