forum de l'association jumeaux et plus du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'association jumeaux et plus du 78

forum de l'association jumeaux et plus du 78
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question : Garde de Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

Question : Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Question : Garde de Nuit   Question : Garde de Nuit EmptyJeu 10 Aoû à 21:03

Bonjour, Very Happy

Je suis nouvelle adhérente de l'association J+78. J'ai une petite fille de 2.5 ans et attends mes jumeaux pour la semaine prochaine ! (césarienne prévue pour le 18 Août - Exclamation - je ne réalise pas !) Je profite de ces derniers moments de calme pour me renseigner sur des gardes de nuit. Mon mari va reprendre son travail en Septembre et sera amené à se déplacer sur plusieurs jours.
Avez-vous eu recours à des aides de nuit ? Via quels moyens, à quel taux horaire ?

Pour le moment, j'ai passé une petite annonce à l'école d'infirmières proche de chez nous et via la sage-femme qui me suit.

Merci d'avance pour vos infos.
Passez une bonne fin d'été avec vos bouts de choux.

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 11/08/2006

Question : Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Question : Garde de Nuit   Question : Garde de Nuit EmptyVen 11 Aoû à 12:03

bonjour Rachel,
Effectivement tu fais bien d'y penser avant!!! en ce qui me concerne j'ai eu des jumeaux qui ont 2 ans aujourd'hui (et qui ne font toujurs pas complètement leurs nuits...). Le papa de mes jumeaux rentrait tard se déplaçait et j'étais souvent seule à assumer les nuits dur très dur surtout que j'ai deux ainés qui avaient 4 ans et 6 ans à la naissance des bb. Comme ta puce est encore petite il vaut mieux que tu trouve qqun de sérieux en dehors de ta famille ou de tes amis car les gans t'aident une fois deux fois et chacun a sa vie (c'est ce que j'ai ressenti...) et ça peut devenir très dur quand on est seule à assumer en manque de sommeil surtout que ta petite princesse est très jeune. Voila mon expérience, aujourd'hui je suis séparé, mes jumeaux vont un w-end sur deux chez leur papa. Si je peux te rendre service quelques nuits les w-end ou je suis libre t'aider avec tes petits bouts de choux ce sera avec grand plaisir. Je suis en congé parental encore pendant un an et je m'appelle Séverine. Je te laisse mon numéro 01 39 42 99 60 tu peux m'appeler si tu veux discuter un peu, j'habite sur PLAISIR près d'Auchan. Amitiés et bon courage pour l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association jumeaux et plus du 78 :: Nos aventures multiples :: parents de jumeaux, par ici ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser